jeudi 1 juin 2017

Chief Hapiness Officier.....en Anjou Maine?!!!

Comment peut on faire bouger les choses dans les entreprises pour que le bonheur au travail devienne LA NORME et non un sujet de débat !

Mme Forestier devient dans son entreprise "Allo Resto" Chief Happiness Officier.

Sa mission : le bien être en entreprise.
Elle qui a été déléguée du personnel dans la même entreprise se retrouve aujourd'hui responsable.
Comme quoi... dans certaines entreprises, les mandats d'élu(e)s ne sont pas un barrage à la carrière.

Sa préoccupation a été lors de son mandat d'élue DP le bien être de ses collègues. Elle a même organisé pas mal d'évènements en interne.

Sa dynamique personnelle cadrait bien à la dynamique de son entreprise qui est, à priori, une entreprise sympa où l'on travaille beaucoup.

Les valeurs d'Allo Resto = bienveillance, vivre ensemble, convivialité, écoute et dialogue. Valeurs valables en interne et en externe. Et quand ça se voit à l'intérieur, ça se voit à l'extérieur.

Comme quoi, en dialoguant, on arrive à quelque chose de bien.

De nouvelles pratiques managériales sont possibles, donc, pour le bien être de tous.

A quand ce type de poste à pourvoir en Anjou Maine ?! allez, on y croit !